Spécialiste de l’expertise multitechnique

En tant que spécialiste multitechnique, nous offrons une approche intégrée de tout premier plan – étude technique, installation, gestion et entretien – à de nombreuses entreprises en Belgique et dans tous les domaines du bâtiment et de l’industrie.

Historique

Jusqu'en 2015, Imtech Belgium a fait partie du groupe international Royal Imtech, basé aux Pays-Bas. Le groupe Royal Imtech était né de la fusion de différentes entreprises spécialisées en prestation de services techniques multidisciplinaires.


L'entreprise a fêté ses 150 ans en 2010. À ce moment, elle était active dans 25 pays avec un effectif de plus de 22.000 personnes. En août 2015, Imtech Belgique a quitté le groupe néerlandais après que celui-ci eut demandé la faillite pour cause indépendante de la rentabilité de la Belgique.


Imtech Belgium n'a en rien contribué à cette faillite, d'où la décision de nous séparer du groupe néerlandais. Le groupe familial belge Cordeel a repris Imtech Belgium. Aujourd'hui, nous continuons à exercer notre activité de manière indépendante.

La maintenance est une chose ; la proposer en service intégré en est une autre. C'est là qu'est notre force.

Dominique, BU Directeur Facility Services