Nos collègues ont la parole

Comment est-ce de travailler chez Imtech Belgium ? Nous laissons volontiers nos collègues vous le dire eux-mêmes. Découvrez ici leurs histoires.

  • Bruno, Préparateur, travaille chez nous depuis 2013
    « Envie de qualité »

« La volonté, ici chez Imtech Belgium, de produire de l'excellence, cela m'attire tout particulièrement. La qualité du travail est très élevée, et le contact personnel que j'entretiens avec nos clients est l'un des côtés très agréables de ma fonction.

Je passe la moitié de mon temps sur chantier et l'autre, dans notre bureau de Wommelgem. J'entretiens des contacts avec le client et je lui envoie également des collègues. Généralement pour de grands projets industriels. Ce qui signifie que pour la finition, les exigences sont très élevées. Logique, ce sont des processus de production complexes.

Les modalités concrètes de mon travail ? Très variées : établir des plannings, suivre des offres, composer des listes de matériaux et des commandes. Autre point : les fiches techniques, les dossiers d'exécution et de chantier, les états d'avancement, tout cela doit être approuvé par le client. Si des travaux supplémentaires doivent être effectués, je m'en occupe également. Sur le chantier même, je surveille la qualité, la quantité et le rendement. La variété et la responsabilité, cela me parle énormément. »

En route pour votre usine de l'avenir avec notre suite logicielle MES ImPlant®

Jef, BU Directeur Industry