Nos collègues ont la parole

Comment est-ce de travailler chez Imtech Belgium ? Nous laissons volontiers nos collègues vous le dire eux-mêmes. Découvrez ici leurs histoires.

  • Alicia, Regio Assistant, travaille chez nous depuis 2014
    « variation, contact personnelle et satisfaction du client »

« Comme assistante régionale, je suis en charge du suivi administratif et financier des interventions faites par nos techniciens.

En coopération avec le chef de secteur j’établis des offres les mieux adaptées à la demande du client. Il est donc très important de comprendre les besoins de chaque client, d’être à son écoute et de s’adapter en fonction. Un hôpital ou une maison de retraite n’a pas les mêmes besoins qu’une usine. La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour moi.

Une fois l’offre acceptée, je me charge de préparer un dossier avec toutes les informations nécessaires pour le chef de secteur.

D’autres tâches administratives sont aussi à ma charge, comme établir des courriers, encoder les congés des techniciens, le classement, l’archivage, les commandes de matériel … Cela permet d’avoir plus de variation dans ma fonction et ainsi mes journées ne se ressemblent pas.

Après le suivi administratif, il y a encore un volet de travail financier. De façon journalière, j’établie les factures à notre clientèle. Bien comprendre ce que le technicien a effectué est primordiale. »

Multitechnique, cela veut dire maîtriser toutes les techniques nécessaires. Pour votre organisation, cela implique ceci : nous pouvons collaborer de nombreuses manières et surtout, de la meilleure manière pour votre projet.

Dirk, BU Directeur Techniques Spéciales Alken

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