Nos collègues ont la parole

Comment est-ce de travailler chez Imtech Belgium ? Nous laissons volontiers nos collègues vous le dire eux-mêmes. Découvrez ici leurs histoires.

  • Frank, Chef de chantier, travaille chez nous depuis 1986
    « Respectueux, professionnel et direct »

« Pour moi, Imtech Belgium c'est avant tout la manière professionnelle, directe et très ciblée de travailler sur chantier, avec l'accompagnement dont nous bénéficions. Du coup, nous travaillons au quotidien avec un sain respect les uns pour les autres.

Ma responsabilité, c'est la coordination journalière, le contrôle et l'appui technique sur le chantier. Au centre du dispositif, je suis responsable du travail de notre équipe et de celui des sous-traitants. Je surveille la qualité, la sécurité et le rendement. Je collabore étroitement avec le chef de projet pour anticiper les éventuels problèmes.

Donner des instructions claires, participer à l'exécution comme à la recherche de solutions, cela fait partie du job. Il comprend tout un volet administratif : réunir les permis, rédiger les instructions et les communiquer au chef de chantier. Nous donnons la priorité à la qualité, ce qui rend le travail très agréable. »

Multitechnique, cela veut dire maîtriser toutes les techniques nécessaires. Pour votre organisation, cela implique ceci : nous pouvons collaborer de nombreuses manières et surtout, de la meilleure manière pour votre projet.

Dirk, BU Directeur Techniques Spéciales Alken

Les offres d'emploi à la une