Nos collègues ont la parole

Comment est-ce de travailler chez Imtech Belgium ? Nous laissons volontiers nos collègues vous le dire eux-mêmes. Découvrez ici leurs histoires.

  • Giacomo, Deviseur, travaille chez nous depuis 1989
    « Me développer, avancer »

« Ccomme Deviseur je suis responsable du calcul du prix des projets HVAC et sanitair. En arriver à un prix total réaliste et aussi concurrentiel que possible sur notre marché, c'est cela ma mission. Au quotidien, il y a bien plus à faire que ce qu'évoque le seul terme deviseur. Sans créativité, on n'y arrive pas.

Tout commence par la collecte des informations ; réunir tous les documents à étudiés, comme le cahier des charges et les plans, pour se forger une idée précise de ce que le client souhaite.

Je dois également contacter les fournisseurs et les sous-traitants, et conserver une concurrence suffisante sans perdre de vue les exigences de qualité. Tout aussi essentiel : stimuler la créativité dans notre quête de suggestions et de solutions alternatives.

J'élabore l'offre finale avec notre secrétariat, et je veille avec d'autres à ce que notre dossier arrive correctement et dans les délais chez notre client. Je suis parfois impliqué lorsque des négociations commerciales sont au programme, tout comme au moment de la finalisation du contrat. Pour atteindre le but recherché, il faut donc beaucoup de créativité. »

Nous avons les capacités et les compétences tant en marchés privés qu’en marchés publics pour répondre à tous les défis que le marché peut proposer.

Patrice, BU Directeur Techniques Spéciales Naninne

Les offres d'emploi à la une