Nos collègues ont la parole

Comment est-ce de travailler chez Imtech Belgium ? Nous laissons volontiers nos collègues vous le dire eux-mêmes. Découvrez ici leurs histoires.

  • Jean-François, Project Manager, travaille chez nous depuis 2008
    « Intégrer de nouvelles technologies »

« En tant que Project Manager je m'occupe des chantiers dans par exemple les cinémas, écoles, bureaux et hôpitaux. J'interviens dès les études techniques et je suis le dossier jusqu'à son implémentation finale. Je supervise donc tout un tas de chantiers, ce qui fait toute la diversité de mon job : réalisation du plan d'exécution, gestion des achats et des contrats, suivi de l'avancement, contrôle de qualité avec les équipes sur le chantier même, gestion financière.

Le contact humain est tout aussi important : je dois bien m'entendre avec mes collègues, mais aussi avec mes contacts sur les chantiers : architectes, bureaux d'études, entrepreneurs…

Bref, mon métier de chef de projet est particulièrement passionnant. Je ne manque donc pas de défis qui me font progresser ! »

Nous avons les capacités et les compétences tant en marchés privés qu’en marchés publics pour répondre à tous les défis que le marché peut proposer.

Patrice, BU Directeur Techniques Spéciales Naninne

Les offres d'emploi à la une